Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troisieme oeil d'un cyclope
16 octobre 2006

INSOMNIE

INSOMNIE

Ce soir je n'arrive pas à dormir :

Dans ma tête tout ça se bouscule,

Je réfléchie... il faudra bien lui dire,

Mais à chaque tête à tête je me fraine ou recul.

Bon c'est décidé, je lui en parle demain.

C'est drôle, ça fait deux semaine que je dit ça...

Mais par manque d'occasion je repousse au lendemain

Et résultat ça n'avance toujours pas...

Je pense toujours à elle,

Je ne dors toujours pas,

Pourtant ça fait longtemps que j'ai sommeil,

Mais je tourne en rond dans ma tête et dans mes draps.

C'est maintenant le milieu de la nuit,

Je remet de la musique pour me bercer

Et je plonge mes yeux dans la profondeur de la nuit,

Mais c'est à elle que ça me fait penser...

Fenêtre ouverte, j'entend les oiseaux, elle...

Je regarde le ciel et ses étoiles, encore elle...

J'écoute ma musique, toujours elle...

Je veux dormir, mais il n'y a qu'elle...

Les minutes et les heures défilent comme la berceuse

Mais je pense toujours à elle

Si ça, ça n'est pas être amoureuse...

............zZzZzZzZz.................

                                                                                                                       CYCLOPE

avril 2006 (et ouai ca date pas d'hier, c'est d'ailleur fini depuis longtemps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
le troisieme oeil d'un cyclope
Publicité
Publicité